Star'Jam Codename Eden Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Star'Jam, Le site
Accueil du palais

Le Grand Tournoi 3vs3
Guides & Astuces WOS
Pilori Voie Lactée

Profil
Messagerie
Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande d'admission dans l'alliance

5 participants

Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty Demande d'admission dans l'alliance

Message par davendu Mar 16 Déc - 20:42

Salut à tous,

Nom : Davendu
Planète : Davland
Voir mon profil pour stats.

Je souhaite rentrer dans votre alliance car c'est la plus adaptée à ma façon de jouer. J'entends par la son côté "NEUTRALITÉ ABSOLUE". Le concept est tout à fait valable.
Maintenant je ne vais pas vous mentir; je cherche aussi une certaine protection parce que je me fais trop souvent attaquer. Ceci dans le but de créer une flotte spatiale importante tout en restant neutre mais tout de même présent dans les frappes dissuasives probables de l'alliance.

En ce qui concerne mon rythme de jeu, je dirais pratiquement tous les soirs de semaines connecté et presque tout le week-end aussi.

J'ai repris l'exploration il y a peu pour remonter dans le classement (actuellement 19éme), j'ai été classé 6ème cet été.

Voilà, j'ai fait le tour, si vous avez des questions ou si cela vous suffit et que vous m'acceptez, vous savez où me trouver... On DaVlAnD !!!! lol!

Sur ce, à bientôt, j'espère et passez de bonnes fêtes

PEACE

PS : Je n'ai jamais jouer à WOS au sein d'une team alors si vous m'acceptez j'aurais besoin d'un petit cours de rattrapage sur le fonctionnement.
Anonymous
davendu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty Re: Demande d'admission dans l'alliance

Message par bigorno Mar 16 Déc - 20:52

ouais ...en fait tu viens pourquoi ? tu esperes une protection.et penses tu etre actif sur le fofo et le chat? troupes ? flottes ?( juste une idée )
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Demande d'admission dans l'alliance Left_bar_bleue31/40Demande d'admission dans l'alliance Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty euh

Message par davendu Mar 16 Déc - 21:17

Comme je l'ai déjà dit auparavant c'est la première fois que j'approche une team, alors je ne connais pas trop je fonctionnement, pour ce qui est de l'activité, j'ai dit que j'étais régulièrement présent sur le jeu donc je peux aussi l'être en même temps sur un forum étant donné que WOS permet de faire plusieurs choses en même temps...

Une autre requête ???
Anonymous
davendu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty Re: Demande d'admission dans l'alliance

Message par bigorno Mar 16 Déc - 21:35

pour ce qui est du fonctionnement chez nous : pas d''attaques ,que des contres !! ensuite donnes nous une idée de tes capacité de contres: flotte et terrestre( juste une idée) as tu fais une demande dans une autre alliance si oui la qu'elle ?
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Demande d'admission dans l'alliance Left_bar_bleue31/40Demande d'admission dans l'alliance Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty Re: Demande d'admission dans l'alliance

Message par Jahroide Mar 16 Déc - 21:48

Pour suivre à fond l'idée de bigorno, je me ferais beaucoup plus cristalin que lui, si tu viens pour faire le frigo et espérer une protection il n'en seras rien, tu te fais beaucoup attaquer, c'est normal, tu est en tête de liste des inactifs potentiels alors que tu dis être connecté tout le temps.

J'ai posé la question à quelques alliances, sais tu ce qu'on me réponds ? Davendu = Frigo.

Il dois bien y avoir une raison à ça, des choses à revoir ou à améliorer dans ton jeu., Il y'a quelques mois je t'aurais dit oui sans problemes, aujourd'hui les exigeances du jeu sont telles qu'on dois faire les choses presque comme un cabinet de recrutement Very Happy

Je n'ais pas dis non non plus, seulement, apprete toi à modifier tes habitudes si tu est réellement motivé, car en l'état ca ne va pas le faire...

Ce que je viens de dire est tout à fait sans hostilités et amical, si on dois collaborer les remarques faites sont autant pour toi que pour nous, pour être tout à fait limpide, répliquer à des attaques sur un joueur de l'alliance qui laisse 1 000 000 en self service dehors n'intéresse plus personne.

Enjoy
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'admission dans l'alliance Left_bar_bleue34/40Demande d'admission dans l'alliance Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty Toujours le même LOL

Message par DAVENDU Mer 17 Déc - 12:17

Comme je l'ai déjà dit, en ce qui concerne je jeu, j'y suis tous les jours...
Je n'attaque jamais sauf si on m'agresse et que, bien entendu, j'ai les moyens de riposté.

Ceci dit, je comprends le fait que vous me voyez comme un frigo dans la mesure ou les autres alliances ne me connaissent pas et m'estiment comme une "potentielle cible frigo" mais dans ce cas comment serais-je arrivé à un tel niveau d'exploration en étant un frigo ?

Je suis là, présent, prêt à apprendre le fonctionnement de la team maintenant c'est à vous de voire...

Pour mes capacités militaires j'ai mon tunnel TOK'RA remplit d'infanterie lourde et pour l'aérospatiale je me suis fait encore exterminé cette mon armée... Et vous en connaissez les raisons...

La balle est dans votre camps...

Ps : Actuellement je suis connecté depuis mon boulot, je RE ce soir vers 18h30 /19h

PEACE
Anonymous
DAVENDU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty Re: Demande d'admission dans l'alliance

Message par Jahroide Mer 17 Déc - 12:25

Une réponse comme je les aime...
99/100 n'aurais même pas répondu.
Tu viens de gagner ta place l'ami, tout au moins à l'essai.

Tu peux poser ta candidature IG, je vois le reste avec toi par Mp Very Happy
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'admission dans l'alliance Left_bar_bleue34/40Demande d'admission dans l'alliance Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty Re: Demande d'admission dans l'alliance

Message par Castillo Mer 17 Déc - 12:33

Bienvenue alors cheers
Castillo
Castillo
Star'Buzz L'Eclair


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'admission dans l'alliance Left_bar_bleue34/35Demande d'admission dans l'alliance Empty_bar_bleue  (34/35)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty Re: Demande d'admission dans l'alliance

Message par Tilk Mer 17 Déc - 15:49

certains chez nous sont pris aussi pour des frigos et pourtant tous ne sont pas inactifs ....alors pourquoi ne pas lui donner sa chance
Tilk
Tilk
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Demande d'admission dans l'alliance Left_bar_bleue30/30Demande d'admission dans l'alliance Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty Re: Demande d'admission dans l'alliance

Message par rictus Mer 17 Déc - 16:57

bienvenu a toi !
rictus
rictus
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'admission dans l'alliance Left_bar_bleue34/40Demande d'admission dans l'alliance Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty alors merci

Message par davendu Mer 17 Déc - 18:10

Merci de m'accueillir et a tout de suite ou a ce soir sur WOS...
Anonymous
davendu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty Re: Demande d'admission dans l'alliance

Message par Invité Mer 17 Déc - 20:32

yo !!

bienvenue .... Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans l'alliance Empty Re: Demande d'admission dans l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser