Star'Jam Codename Eden Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Star'Jam, Le site
Accueil du palais

Le Grand Tournoi 3vs3
Guides & Astuces WOS
Pilori Voie Lactée

Profil
Messagerie
Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres

Aller en bas

Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres Empty Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres

Message par Invité Lun 7 Juil - 17:57

Salutations,

Je suis Denauher, ancien membre de Vibro_Master_Deluxe. Depuis la dissolution de l'Alliance, j'ai pris l'initiative de fonder la mienne, la Confrérie des Ténèbres. J'ai conscience des tensions qui sévissent entre les anciens membres de VMD et Star'Jam, mais je ne suis en aucun cas partisan de ces tensions.
Malgré le caractère plutôt sombre et brutal qui se laisse deviner dans la présentation de la Confrérie, mon alliance a pour vocation d'être pacifiste. Je privilégie donc la diplomatie. Je bannis entre autre les comportements de raideurs.

C'est pourquoi je me permet de vous proposer un pacte d'alliance. La Confrérie est une alliance très récente, avec peu de points, et un seul membre au moment de l'écriture de ce message (moi donc...).

J'attends votre réponses chers Star'Jamien(ne)s.
Amicalement,

Denauher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres Empty Re: Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres

Message par Jahroide Lun 7 Juil - 21:41

Mince, on a lancé la mode de l'anti-raideur Style Very Happy
Bien sur que j'accepte Denauher, je fait suivre via la gestion. Wink

Sympa la présentation de la confrérie, si tu ajoute des avatars à tes rangs, là ce serait tout bon Like a Star @ heaven

Enjoy
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres Left_bar_bleue34/40Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres Empty Re: Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres

Message par Invité Lun 7 Juil - 21:59

Vous me voyez ravis de cet accords Smile

Merci pour le compliment ^^ j'ai effectivement des images mais vu que l'alliance date de cet aprèm, j'ai pas encore eu le temps de tout peaufiner.

A bientôt !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres Empty Re: Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres

Message par Jahroide Mar 8 Juil - 5:55

C'est déjà pas mal, tu a déjà bien travaillé sur les textes en une seule après-midi. Very Happy

Enjoy
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres Left_bar_bleue34/40Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres Empty Re: Requête diplomatique de la Confrérie des Ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser