Star'Jam Codename Eden Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Star'Jam, Le site
Accueil du palais

Le Grand Tournoi 3vs3
Guides & Astuces WOS
Pilori Voie Lactée

Profil
Messagerie
Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande d'intégration de l'alliance

+4
rictus
Blueberry
spectre
Castillo
8 participants

Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Demande d'intégration de l'alliance

Message par dionysos Dim 6 Déc - 21:22

Bonjour ou bonsoir à tous;

Je me présente: je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et suis étudiant en Master 2 qualité, Sécurité et Environnement (des grands mots pour pas grand chose lol! )

Je joue à ce jeu depuis plus d'un an, mais cela ne fait que 5 mois où j'ai internet chez moi et où j'ai vraiment pu être actif.

Je cherche une alliance pacifique, et où les membres sont solidaires et c'est ce que j'ai pu remarquer il n'y a pas très longtemps de cela...

D'où ma demande d'intégration de votre alliance.

Actuellement j'ai 1 300 000 points, niveau 38 d'exploration, niveau 20 en attaque et avec une armée dont la spécialité est aérienne.

Je suis prêt à répondre à vos éventuelles questions.

Salutations.

dionysos
Anonymous
dionysos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par Castillo Dim 6 Déc - 21:32

Personnellement je n'ai pas de question après nos échanges de Mp, je dis donc oui pour un essai.

tongue
Castillo
Castillo
Star'Buzz L'Eclair


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue34/35Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (34/35)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par spectre Dim 6 Déc - 21:45

Aucun problème pour moi ^^
Je ne te connais pas personnellement mais si Castillo te fais confiance, je te fais confiance =)
spectre
spectre
Résident du Palais


Détails sur l'explorateur
Race: Tollan
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue25/30Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par Blueberry Lun 7 Déc - 6:16

si castillo dis oui je suis ok aussi, mais j'aimerais savoir de quel alliance tu viens, si tu en avais une pourquoi l'avoir quitté et pourquoi chez nous Smile

je sais je suis chiante, mais je suis là pour ça Laughing
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue25/30Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par dionysos Lun 7 Déc - 13:56

Comme je l'ai déjà dit, je voudrais intégrer votre alliance parce qu'elle est pacifique et, d'après ce que j'ai pu constater, comporte également cet aspect de solidarité que j'apprécie.

Mes anciennes alliances:

TORRIS ANGELS: dissoute
ANGES DEMONIAQUES: quitté car très peu de membres actifs
AILES DE JUPITER: quitté car pas beaucoup de vie au niveau du tchat et du forum

En fait j'ai souvent été déçu par les alliances, et j'espère que la votre a plus de vie et un minimum de membre actifs.
Anonymous
dionysos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par rictus Lun 7 Déc - 17:25

bon pour suivre castillo (en qui on peut faire confiance !) je dits oui.

mais tu n'es pas passé nous dire bonjour de temps en temps ?

chez nous , un frigo est sans alliance et inactif !

l'un ne va pas sans l'autre!

de plus nous demandons une certaine activité ainsi que les rc des attaques que tu subit ou que tu génère en contre attaquant !
puisque notre devise est de ne faire que des répliques aux attaques subies....

mais tu as du t'en rendre compte.
rictus
rictus
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue34/40Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par bigorno Lun 7 Déc - 17:41

ok,pour moi.
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue31/40Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par dionysos Lun 7 Déc - 18:07

La plupart de mes frigos sont dans une alliance donc si vous me demandez de n'attaquer que des frigos sans alliance, je peux effacer de ma liste 95% de mes frigos et ne plus évoluer, donc plus beaucoup d'intérêt pour moi de vous rejoindre même si pour le moment cela ne me dérangerait pas puisque j'ai arrêté momentanément la production de gros vaisseaux.

Et pourtant depuis 5 mois j'ai reçu que 3 ripostes: une de quelqu'un qui n'a actuellement plus de flotte (je me demande pourquoi lol) et qui a ainsi arrêté de riposter (et de toute façon je peux plus l'attaquer vu mon nombre de points), une de quelqu'un avec qui je me suis mis d'accord pour arrêter de l'attaquer pour ne plus recevoir de représailles et une autre sur le membre de votre alliance qui ne m'a pas l'air très actif (enfin maintenant si on dirait qu'il s'est fait rappelé à l'ordre ^^). Sinon AUCUNE riposte, les alliances-frigo ça existe aussi, ainsi que les alliances non solidaires d'ailleurs.

PS: rictus, ton niveau 35 en attaque tu le dois qu'en attaquant des inactifs sans alliance et aux ripostes qui sont limitées à une attaque si l'assaillant se calme ?? Cela m'étonne quand même mais bon...
Anonymous
dionysos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par Blueberry Lun 7 Déc - 18:49

bon si tu n'es déjà pas d'accord avec notre règle principale c'est mal barré...

enfin bon une liste de frigo c'est un détail, tout les membres qui sont chez nous en on une ( qui te sera communiqué une fois qu'on sera sur que tu reste chez nous, normale quoi)

et pour répondre a ta questions pour le niveau d'attaque de Rictus, on a un petit secret que tu connaitra aussi une fois bien intégrer chez nous, et non Rictus ne fais pas que des répliques suites au attaque, mais il n'attaque pas d'actifs pour autant Smile

enfin bon sinon comme on fais tous confiance a Castillo, enfin en ce qui me concerne, je pense qu'on peu toujours essayé, tu ne serais pas le premier a te barè après 15 jours lol!

et c'est qui le frigo chez nous, j'aimerais bien savoir?!

on attend plus que le passage du chef je pense
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue25/30Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par dionysos Lun 7 Déc - 19:32

Ah ok votre petit secret je le devine bien mdr je t'envoie un mp, tu me confirmeras si c'est ça ?
Anonymous
dionysos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par rictus Lun 7 Déc - 19:36

ce doit être cargo ou schmoutar !enfin , il me semble.....

et pour les répliques , certains en ont eu beaucoup plus d'une !
1 attaque 1 riposte (ou plus suivant les raisons !)
mais quand il passe systématiquement chez 4 ou 5 membres de l'alliance tous les jours , là il y a plusieurs flottes qui attendent les répliques et à raison de Ha'tack , O'neill et Jackson.....les points grimpent !

sans compter ceux qui se font chopper plusieurs centaines de transporteur !!!

mais si cette alliance est pleine d'inactifs , on peut toujours s'arranger avec eux pour évincer ces derniers....
rictus
rictus
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue34/40Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par Blueberry Lun 7 Déc - 19:54

bon ben le chef ma dis oui Smile

alors bienvenue chez nous Dianysos

n'oubli pas de t'inscrire dans le fofo Smile

comme pour toute nouvelle recrue tu es a l'essaie pour un mois Smile
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue25/30Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par rictus Lun 7 Déc - 21:27

bienvenu à toi ! Bienvenue
rictus
rictus
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue34/40Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par dionysos Lun 7 Déc - 22:02

Merci bien ^^
dionysos
dionysos
Résident du Palais


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue41/50Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (41/50)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par Jahroide Mar 8 Déc - 7:12

Vi vi bienvenue, faut m'excuser j'avais le nez dans gothic3 quand blue m'a demandé de passer ici alors je lui ais fait passer le oui Razz
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue34/40Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par dionysos Mar 8 Déc - 22:14

Pas de souci merci ^^
dionysos
dionysos
Résident du Palais


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue41/50Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (41/50)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty coucou

Message par Diaboliq Dim 14 Fév - 19:13

Bonjour mon ancienne alliance ,

Bon voila ma venu j'ai reçu depuis quelque temps un jolie message de votre nouveaux membres qui n'ai pas trop apprécié de tous le mondes voila son message ==>

Sujet : Proposition
Bonsoir,

J'aimerais te proposer une chose: tu marques dans ton profil que tu es sous ma protection si en échange tu me mets 1 500 lourds en soutien chez moi pendant un mois. Je pourrai alors t'aider, dans la mesure du possible, à résoudre les éventuels conflits que tu pourrais avoir avec quelqu'un et vu mon nombre de points, cela en dissuaderait pas mal de t'attaquer ! Si tu es intéressé, le soutien devra être mis dimanche 14 Février à 20h précise (attention à ne pas les mettre à un autre moment car je compte avoir un nombre conséquent de lourds en même temps pour qu'on évite de m'attaquer).

Merci de me répondre par mp si tu es intéressé.

Bien cordialement.

dionysos
Envoyé par dionysos le 09-02-2010 20h40

Alors voila j'ai envoyer un mp à Jahroide pour l'avertir de sais pratique! après quelque mp entre moi et vôtres nouveaux membres j'ai décidé de vous en faire partagé car je ne suis pas un noob pour tombé dans son panneaux les message d'intimidation sais pas toujours bon il y a toutes sorte de joueur du plus jeune au plus vieux alors je trouve sa honteux pour les personne sensible tous comme certain jeune qui peuve tombé dans le piège et les dégouter et faire arrêté de joue sais vraiment pas sympa sais même dégueulasse il y a eu 2 ban pour une même histoire ...

Amicalement Diabolique ...
Anonymous
Diaboliq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par bigorno Dim 14 Fév - 20:00

pfff,je ne sais pas quoi te dire !!même si cette methode est discutable, cela peut être un réel échange dans de tres rares cas je pense;et rien n'interdit ces "propositions".
on se croirait dans la cours de récréation :"tu me donnes ton goûté et je te defend ."nous avons tous plus ou moins vus ça et il n'y a pas de quoi fouetter un chat .enfin... ,c'est mon avis .
bon jeu
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue31/40Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par Jahroide Lun 15 Fév - 12:05

Oui j'ai recu pas mal de mp à ce propos, je viens juste de revenir de ma coupure de net et suis pas au courant de ça, en tout cas ça n'a pas été ordonné par les l'autorité locale starjam, pour le reste j'ai déjà recu ce genre de mp d'autres joueurs de la voie lactée, rien de bien grave à ce qu'ils tentent leur chance, donc on s'emballe pas je viens de débarquer je vois ce qu'il en est.
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue34/40Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par Castillo Lun 15 Fév - 12:11

Je ne vois pas d'intimidation mais une proposition. scratch
Castillo
Castillo
Star'Buzz L'Eclair


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue34/35Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (34/35)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par ultimodragon Lun 15 Fév - 12:15

En effet, il s'agit d'une proposition, peut-être que diabolique devrait apprendre qu'aux questions que l'on pose il peut parfois y avoir plusieurs réponses.

Exemple : "oui" ou "non"

Bonjour à jahroïde, bon retour sur le jeu, en espérant de tout coeur que tu approuveras ma candidature
ultimodragon
ultimodragon
Starjamien


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue1/1Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par dionysos Lun 15 Fév - 13:36

Mdr Diabolique: un simple non aurait suffit !

Je ne vois pas bien où tu y vois une intimidation non plus...

Si tu n'es pas intéressé par ma proposition tu ne me dis pas "oui" pour ensuite dire "non" et taper un scandale comme si cela était proscrit car ce n'est pas le cas donc ton exemple de 2 ban pour une même histoire c'est du hors sujet car l'histoire n'est pas la même Smile

Relis mon message encore une fois et tu t'aperçevras effectivement que je ne force personne à faire quoique ce soit, le titre du message le montre bien.

Sur ce bon jeu à toi et si tu changes d'avis pour le soutien n'hésite pas à me contacter... What a Face
dionysos
dionysos
Résident du Palais


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue41/50Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (41/50)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par Blueberry Lun 15 Fév - 17:02

bon donc, on en parle plus, d'ailleurs c'est pas le bon endroit pour ça, en ce qui me concerne ce sujet et clos...

me contacté pour ré-ouverture au pire...
Blueberry
Blueberry
Sentinelle Jaffa


Détails sur l'explorateur
Race: Jaffa
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue25/30Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (25/30)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser