Star'Jam Codename Eden Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Star'Jam, Le site
Accueil du palais

Le Grand Tournoi 3vs3
Guides & Astuces WOS
Pilori Voie Lactée

Profil
Messagerie
Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande d'intégration de l'alliance

+4
rictus
Blueberry
spectre
Castillo
8 participants

Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Demande d'intégration de l'alliance

Message par dionysos Dim 6 Déc - 21:22

Bonjour ou bonsoir à tous;

Je me présente: je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et suis étudiant en Master 2 qualité, Sécurité et Environnement (des grands mots pour pas grand chose lol! )

Je joue à ce jeu depuis plus d'un an, mais cela ne fait que 5 mois où j'ai internet chez moi et où j'ai vraiment pu être actif.

Je cherche une alliance pacifique, et où les membres sont solidaires et c'est ce que j'ai pu remarquer il n'y a pas très longtemps de cela...

D'où ma demande d'intégration de votre alliance.

Actuellement j'ai 1 300 000 points, niveau 38 d'exploration, niveau 20 en attaque et avec une armée dont la spécialité est aérienne.

Je suis prêt à répondre à vos éventuelles questions.

Salutations.

dionysos
Anonymous
dionysos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de l'alliance Empty Re: Demande d'intégration de l'alliance

Message par Castillo Dim 6 Déc - 21:32

Personnellement je n'ai pas de question après nos échanges de Mp, je dis donc oui pour un essai.

tongue
Castillo
Castillo
Star'Buzz L'Eclair


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
Demande d'intégration de l'alliance Left_bar_bleue34/35Demande d'intégration de l'alliance Empty_bar_bleue  (34/35)

Revenir en haut Aller en bas