Star'Jam Codename Eden Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Star'Jam, Le site
Accueil du palais

Le Grand Tournoi 3vs3
Guides & Astuces WOS
Pilori Voie Lactée

Profil
Messagerie
Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

'attaque'

2 participants

Aller en bas

'attaque' Empty 'attaque'

Message par Snize Mer 16 Sep - 8:44

Bonjour a tous, je me nomme snize ambassadeur de sboubimania cavalier de l'apocalypse.

Hier en visitant une partie de la galaxie je suis tombé sur une de vos planètes, ou il si trouvait des UAV a quai. Curieux et sans aucune pensé malfaisante j'ai décidé de faire un petit combat sans pertes uav VS uav . Cela Peut se trouver productif en pts d'exp.

Cependant je n'ai laissé aucun remerciement pour cela, et j'ai eu de mauvaise surprises en revenant dans mon palais. Des guerriers de Starjam n'avais pas apprécié cette action .

Je viens donc remercié publiquement le général de cette planète et vous informé qu'il n'y avait rien de méchant.

Sur cette dernière phrase je vous laisse mon équipage m'attend nous avons encore beaucoup visiter .

Cordialement snize

'attaque' Img_7204
Anonymous
Snize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'attaque' Empty Re: 'attaque'

Message par gtav6turbo Mer 16 Sep - 9:00

salut

si tes intention sont comme tu nous le dits de faire de l'xp sans dégât

je te prie d'accepter mes excuse pour ton équipes qui c'est fait détruite

tant que tes intention ne seront pas hostile tu sera le bien venue
gtav6turbo
gtav6turbo
Turbo Ingénieur Tollan


Détails sur l'explorateur
Race: Tollan
Niveau d'exploration:
'attaque' Left_bar_bleue32/40'attaque' Empty_bar_bleue  (32/40)

Revenir en haut Aller en bas

'attaque' Empty Re: 'attaque'

Message par Jahroide Mer 16 Sep - 11:38

Salut Snize, pour les uav les participants "connus" sont affichés chez nous, on fait le maximum pour tenir tout cela à jour afin d'éviter des réponses telle que celle la.

(dans les possibilités du jeu, tenir une liste est d'ailleurs la seule chose que l'on puisse faire)
Smile

De ce que je sais (me fouetter si erreur de ma part lol) tu n'a pas été annoncé, d'ou ce malentendu qui intervient en cumul sur une journée ou les réponses armées ont été nombreuses.

Désormais, tant que tes visites seront confirmés "uav", le seul retour que tu pourras avoir seras identique, c'est à dire à coup de planeur volant Razz
Ce qui profite effectivement à chacun.
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
'attaque' Left_bar_bleue34/40'attaque' Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

'attaque' Empty Re: 'attaque'

Message par snize Mer 16 Sep - 12:23

Pas de probléme gtav6turbo c'est pas si grave c'est toujours embêtant mais on fait avec . Et t'en fait pas aucune de mes intention ne sont hostile surtout envers des joueurs qui ne m'on rien fait ^^

Jahroide , Je ne savais pas qu'une liste ou 'tournois' existait en réalité c'est pour cela que je n'étais pas inscrit lol.

Rictus m'en a parlais un peu il m'a dit que des personne de mon alliance en faisait partie donc je leur poserais des questions sur le déroulement etc je finit déjà mes explorations Wink

Bonne continuation

'attaque' Img_7204
Anonymous
snize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'attaque' Empty Re: 'attaque'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser