Star'Jam Codename Eden Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Star'Jam, Le site
Accueil du palais

Le Grand Tournoi 3vs3
Guides & Astuces WOS
Pilori Voie Lactée

Profil
Messagerie
Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de pna ( alliance {29}team's brest

5 participants

Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par naruto29 Ven 28 Nov - 20:35

bonsoir a vous tous
Je suis naruto2969 president de l'alliance {29}team's brest
Je viens a vous , suite a un incident , pour vous proposer un quelconque pacte malgre le faite
que se soit deplace de ma part . En attendant une reponse en in game d'ci la fin du weekend ou alors la fin de la semaine prochaine , je retourne attendre dans mon alliance afin d'aussi reprimander la personne qui vous as cause les ennui
Anonymous
naruto29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par Invité Ven 28 Nov - 20:52

Salut,
Apres m'être entretenu en MP avec toi et comme je te l'est deja dit,

Je suis d'accord pour que l'on signe un PNA mais sous reserve d'une punition de ta part enver Silning (qui je le rapele a insulté tout l'allance, cf : pako)

Si tu reviens nous dire les sanctions que tu as prise a son egard et que celle-ci sont suffisante, je pencheai en la faveur de ce PNA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par Jahroide Ven 28 Nov - 21:02

Et depuis quand tu pose tes conditions pour la diplo inter-alliance ? Evil or Very Mad Very Happy

M'enfin bref, naruto23 dirige son alliance comme il l'entend, s'il veux prendre des sanctions qu'il les prennent, sinon qu'il gère les choses à sa manière, ce n'est pas à nous d'imposer une ingérance la dedans.

Moi je suis à la base pour tout pna, je suis par contre seulement vigilant sur les signatures aprés des incidents, pour le respect de ceux-ci, et sors un peu de mes gonds quand ce n'est pas respecté, ceci étant dit, suis heureux que les choses puissent se résoudre de cette façon.
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
demande de pna ( alliance {29}team's brest Left_bar_bleue34/40demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par Invité Ven 28 Nov - 21:07

je me suis peu etre mal exprimé !!

je parle uniquement d'un point de vue personel, et en aucun cas au nom de toute l'alliance ni meme en tant que diplomate, uniquement d'un point de vue personel

Et je ne souhaite pas non plus interféré dans la maniere de gerer son clan ...

J'espere que ce message est plus clair que le precedant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par bigorno Ven 28 Nov - 21:22

je confirme :tu t'es mal exprimé. le chef as tout dit. pna et aucune tolerance en cas d'agression
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
demande de pna ( alliance {29}team's brest Left_bar_bleue31/40demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par Invité Ven 28 Nov - 21:36

Bon ba je m'excuse alors lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par naruto29 Ven 28 Nov - 21:39

si jamais il y avait un pactes quelconque entre nos deux alliance et qu'il y est un "imbecile" qui met la pagaille depuis mon alliance va prendre pour son grade c'est a dire qu'il y aura avertissement puis au dernier recours la porte voila c'est dit
Anonymous
naruto29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par bigorno Ven 28 Nov - 21:40

quand même ,tu n'as pas à t excuser
bigorno
bigorno
Haut Conseiller


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
demande de pna ( alliance {29}team's brest Left_bar_bleue31/40demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty_bar_bleue  (31/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par naruto29 Ven 28 Nov - 21:52

oui c'est possible mais en tant que president de mon alliance j'ai le devoir de responsabilite
des actes de mes membres donc je suis autant responsable que lui
Anonymous
naruto29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par Castillo Ven 28 Nov - 22:19

Juste un petit mot d'excuse de la part de Silning me conviendrait


naruto29 a écrit:oui c'est possible mais en tant que president de mon alliance j'ai le devoir de responsabilite
des actes de mes membres donc je suis autant responsable que lui

Excellente mentalité, je te paye le chouchen pour ça demande de pna ( alliance {29}team's brest Mg121010
Castillo
Castillo
Star'Buzz L'Eclair


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
demande de pna ( alliance {29}team's brest Left_bar_bleue34/35demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty_bar_bleue  (34/35)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par gtav6turbo Ven 28 Nov - 22:23

ok pour moi c'est toujours avec plaisir un nouveaux pna
mais gare au dérive la sanction peut être lourde
gtav6turbo
gtav6turbo
Turbo Ingénieur Tollan


Détails sur l'explorateur
Race: Tollan
Niveau d'exploration:
demande de pna ( alliance {29}team's brest Left_bar_bleue32/40demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty_bar_bleue  (32/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par Jahroide Sam 29 Nov - 11:05

oui c'est possible mais en tant que president de mon alliance j'ai le devoir de responsabilite
des actes de mes membres donc je suis autant responsable que lui

J'aime aussi cette phrase, je paye ma tournée au chef de brest aprés naruto (le notre lol)

Et une autre petite chose qui mérite d'être signalé :
- Naruto29 nous a déja contacté pour un pna il y'a un moment, sur le post d'alliance du forum IG et n'avais pas reçu de réponses de notre part, et comme je n'avais pas recu de demande dans l'espace de gestion, c'est ensuite passé aux oubliettes...

Donc j'accepte doublement cette fois, je vais envoyer moi meme la demande à team brest, histoire de rétablir l'équilibre sur cet "oubli".
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
demande de pna ( alliance {29}team's brest Left_bar_bleue34/40demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par comberland Sam 29 Nov - 17:58

c'est cool un nouveau pna

a team brest moi je suis breton mais dans le 22 ok je sort Rolling Eyes Arrow
comberland
comberland
Pilier du Palais


Détails sur l'explorateur
Race: Tau’ri
Niveau d'exploration:
demande de pna ( alliance {29}team's brest Left_bar_bleue1/1demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par Invité Dim 30 Nov - 15:00

c'est cool !!!

mais j'dois une tournée du coup T_T
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par naruto29 Dim 30 Nov - 22:40

bonsoir a vous tous

je viens a vous pour vous annoncer que la personne qui vous avez cause des ennuie n'est plus de mon alliance du faite qu'il na pas donne suite aux messages que je lui est envoye donc un de mes membres l'a expulse dans l'apres midi
Anonymous
naruto29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par Jahroide Dim 30 Nov - 22:47

Cette personne à pris la bonne décision, s'il ne réponds pas, quand seras t'il quand vous aurez vraiment besoin de lui? C'est une action qui joue en faveur de la solidité des tiens, pour les points perdus par le départ d'un membre, ca se rattrape ou se remplace avec quelqu'un de plus compétent et prêt à s'impliquer...
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
demande de pna ( alliance {29}team's brest Left_bar_bleue34/40demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par naruto29 Dim 30 Nov - 22:52

je suis d'accord avec toi les points perdu sa se rattrappe

je prefere avoir des personnes qui montent en points que une qui mets le bordel pas possible
Anonymous
naruto29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par Jahroide Lun 1 Déc - 0:37

Au dernier "nettoyage", nous avions perdu quelques places; pendant un court moment avions même quitté le top10, et sans recrutement massif, avons repris notre positions actuelle en quelques semaines, 90% du à l'évolution des joueurs déjà présents, et pourtant les places sont chères maintenant Wink

Mais c'est vrai que pour les perturbateurs, on a jamais fait de cadeaux par ici, parfois même quelques jugements hâtifs pour protéger les siens je dois l'avouer, mais bien qu'étant nombreux, il n'y a eu que de très rares écarts de conduite, très vite solutionnés. Razz

"Non narutodu76 (le notre Very Happy ) je ne parle pas de toi..."
Jahroide
Jahroide
Primat 'O' Jah


Détails sur l'explorateur
Race: Anciens
Niveau d'exploration:
demande de pna ( alliance {29}team's brest Left_bar_bleue34/40demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty_bar_bleue  (34/40)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par Invité Lun 1 Déc - 19:22

Razz

C'est une tres bonne nouvelles !
Contentd'avoir un PNA ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pna ( alliance {29}team's brest Empty Re: demande de pna ( alliance {29}team's brest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser